Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves ta vie
11 mai 2006

moi ..

je suis rigolote , souvent de bonne humeur , mais parfois très ennervée . j'aime la vie , mais n'aime pas les gens trop heureux . jalouse . j'aime le soleil , mais aussi beaucoup la pluie . naïve et romantique .souvent excéssive . aime que tout le monde soit de mon avie et me suivent . exigeante . rieuse , charmeuse très trouillarde . a tendance parano . tétu , voir carrément obstinée . fragile,avec une coeur guimauve tout tendre. peureuse . souvent motivée , mais tout aussi paresseuse . râleuse et chiante. bordélique,mais maniaque pour certaines choses . attentionnée . câline . impulsive . très rancunière . joueuse mais mauvaise perdante . un peu rondouillarde . j'aime tenté le feu , mais pas trop quand il me tente . j'aime pousser les gens a bouts , voir jusqu'où ils irons,même si ça se retourne souvent contre moi . très pudique quand on me connais pas . très fofolle avec ceux que j'aime . j'aime aimer , même si j'ai du mal quand on m'aime . j'aime les bisous , j'aime les câlins , j'aime la tendresse . j'aime les hommes . je crois en l'amitié fille/garçon . souvent moqueuse . avec un humour a la con . j'aime l'honneteté , qu'on ose exprimer ce que l'on ressent . j'aime pas que mes ami(e)s ai une copain(ine)s quand je suis seule . je suis honnête (souvent a mes dépends) . j'aime les voyages , l'italie , l'espagne , l'angleterre . j'aime parler d'autres langues , rencontrer d'autres cultures . je suis rêveuse . parfois mélancolique . j'aime pas les gens moqueurs , qui critiquent pour un rien . je suis bavarde , parfois narcissique . j'aime les gens bizards . je n'aime pas qu'on me remarque . j'aime pas les fleurs , ni le jardinnage . j'aime qu'on me fasse rire , qu'on me fasse me sentir unique . j'aime etre en famille , et avec mes amis , mais rarement les 2 en meme temps . j'aime l'art , mais ne suis pas tres artiste . je suis boudeuse , et pleurnicharde .

me voila , moi , avec tout mes defauts et mes qualités , unique , et c'est pas forcément plus mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves ta vie
Publicité
Rêves ta vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité